Suivez-nous sur

USC Trojans

USC suspend CB Josh Shaw qui a admis avoir menti

Le Département athlétique des Trojans de USC ont indiqué, mercredi 27 aout, que le senior CB Josh Shaw avait confirmé avoir fabriqué de toute pièce une histoire de sauvetage de son neveu pour expliquer ses blessures aux deux chevilles.

Le Département athlétique des Trojans de USC ont indiqué, mercredi 27 aout, que le senior CB Josh Shaw avait fabriqué de toute pièce une histoire de sauvetage de son neveu pour expliquer ses blessures aux deux chevilles.

Conséquence : il est suspendu du programme de football jusqu’à nouvel ordre.

CB Josh Shaw a déclaré via son avocat, Donald Etra, qu’il s’est « blessé en tombant d’un balcon », samedi 23 aout. Selon l’avocat du cornerback des Trojans, « aucune consommation d’alcool n’est responsable de cet incident ». Les raisons exactes de cette chute n’ont pas été comminiquées.

L’université USC avait initialement indiqué que CB Josh Shaw s’était blessé aux deux chevilles en sautant du 1er étage d’une maison louée par sa famille afin de venir en aide à son neveu qui se noyait dans la piscine. Mais, mardi 26 aout, coach Steve Sarkisian a admis en conférence de presse que des informations contradictoires mettaient en cause la version de la « vedette ».

Le redshirt freshman CB Chris Hawkins devrait être nommé titulaire pour combler le poste vacant.

USC débute sa saison 2014 contre Fresno State, samedi 30 aout.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Luzoan

    29 août 2014 à 10h43

    Dire que j avais mis en avant sa classe, la franchement decu:(

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans