Suivez-nous sur

Kent State Golden Flashes

RB Dri Archer se blesse face à Liberty

Scénario catastrophe pour les Golden Flashes de Kent State qui ont perdu leur superstar offensive, RB Dri Archer, lors de leur première possession du match face à Liberty (FCS).

Touché à la cheville gauche, le senior RB Dri Archer a quitté ses partenaires en boitant bas et n’est revenu sur les bords du terrain qu’en 2ème mi-temps sans ses protections… et avec le pied bandé.

Considéré comme l’un des joueurs les plus explosifs au niveau national, RB Dri Archer (1429 yards au sol en 2012) avait surpris tout le monde en annonçant son retour avec Kent State en 2013 alors que tout le monde attendait qu’il se présente à la draft NFL en avril dernier.

Kent State s’est imposé 17-10 face à Liberty (FCS).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. fred

    30 août 2013 à 10h02

    la poisse!!!!!

  2. jaackBrowns

    30 août 2013 à 15h09

    Ah non!! combien de temps out?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Kent State Golden Flashes