Suivez-nous sur

Purdue Boilermakers

Fin de carrière pour WR Keith Smith

Les instances de la NCAA ont réfusé d’accorder une 6ème année d’éligibilité au WR Keith Smith de Purdue, signifiant ainsi la fin de sa carrière universitaire.

Ancien joueur sélectionné dans la 1ère équipe All-Big Ten 2009, WR Keith Smith espérait pouvoir bénéficier d’une année d’éligibilité supplémentaire pour raisons médicales.

Gravement blessé aux genou droit le 11 septembre 2010 face à Western Illinois, il n’a plus rejoué en 2010. L’équipe de coach Danny Hoke sera donc privée pour la saison 2011 d’un des leurs meilleurs éléments offensifs.

WR Keith Smith, qui n’avait pas joué un seul match en 2007, avait été la révélation des Boilermakers en 2009 avec 91 réceptions pour 1100 yards.

Il n’a pas pu participé au NFL Scouting Combine 2011 puisqu’il est encore en période de rééducation.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Purdue Boilermakers