Suivez-nous sur

Penn State Nittany Lions

Jay Paterno quitte Penn State

Après 17 ans passés aux côtés de père, JoePa, le coach des quarterbacks de Penn State, Jay Paterno, a annoncé qu’il quitte son poste chez les Nittany Lions.

Quelques jours après l’annonce de l’arrivée de coach Bill O’Brien pour succéder à son père, c’est donc un second membre de la famille Paterno qui quitte le campus de State College (Pennsylvanie).

Jay Paterno a indiqué avoir eu une discussion franche et amicale avec le nouveau coach des Nittany Lions et les deux hommes en sont arrivés à la conclusion qu’il « était dans leurs intérêts que Jay ne reste pas dans le staff de coachs ».

Ancien assistant coach à Virginia, Connecticut et James Madison (FCS), Jay Paterno n’a donné aucune information concernant son avenir.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Penn State Nittany Lions