Suivez-nous sur

Northwestern Wildcats

WR Kyle Prater transféré à Northwestern

Mississippi RebelsLe wide receiver redshirt freshman Kyle Prater a annoncé son transfert de l’université de USC pour les Wildcats de Northwestern.

Recrue 5 étoiles en 2010 et originaire de Chicago (Illinois), WR Kyle Prater n’a pas joué le moindre match en 2010 et n’a réussi qu’une seule réception pour un total de 6 yards lors d’une saison 2011 marquée par les blessures.

Il décide ainsi de se rapprocher de sa famille et a indiquer que l’université de Northwestern d’obtenir « un diplôme de grande qualité ».

A sa sortie du lycée Proviso West High School, WR Kyle Prater était considéré comme l’un des grands espoirs au niveau national au poste de receveur mais il n’a pas su s’imposer sur le campus de Los Angeles avec les Trojans.

Son éligibilité pour la saison 2012 n’a pas encore été statuée. Il pourrait perdre une année et ne pouvoir rejouer qu’en 2013.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Northwestern Wildcats