Suivez-nous sur

Michigan State Spartans

QB Tyler O’Connor successeur de Connor Cook à Michigan State

Les fans des Spartans de Michigan State connaissent désormais le successeur de Connor Cook au poste de quarterback : coach Mark Dantonio a annoncé que le senior QB Tyler O’Connor débutera la saison comme titulaire face à Furman (FCS), le 2 septembre prochain.

Cette annonce était attendue et ne représente finalement pas une énorme surprise. La solide performance du redshirt senior QB Tyler O’Connor face à Ohio State lors de la victoire des Spartans chez les Buckeyes l’an passé a probablement joué un rôle important dans la décision de coach Dantonio.

Le senior QB Damion Terry et le sophomore QB Brian Lewerke étaient les deux concurrents du nouveau titulaire. Originaire de l’Ohio, QB Tyler O’Connor a été utilisé à 4 reprises la saison dernière qu’il a terminée avec 133 yards à la passe pour 2 TD.

En 2016, les Spartans défendront leur 2ème titre de champion de conférence Big Ten remporté en 3 ans après une saison 2015 conclue avec un bilan de 12-2 et une participation aux demi-finales de College Football Playoff.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan State Spartans