Suivez-nous sur

Michigan State Spartans

QB Connor Cook de retour à Michigan State en 2015

Le junior QB Connor Cook ne devrait pas faire le grand saut chez les professionnels de la NFL la saison prochaine et restera un an de plus avec les Spartans de Michigan State.

Le junior QB Connor Cook ne devrait pas faire le grand saut chez les professionnels de la NFL la saison prochaine et restera un an de plus avec les Spartans de Michigan State.

« J’en ai parlé avec ma famille. Nous avons considéré toutes les options et je pense que je n’en ai pas terminé avec Michigan State » a indiqué le quarterback titulaire des Spartans au micro d’Adam Rittenberg de ESPN.

Originaire de Cuyahoga Falls (Ohio), QB Connor Cook a largement dépassé les attentes que le programme d’East Lansing (Michigan) avait en lui lorsqu’une scholarship lui a été proposée. Plutôt considéré comme un futur backup, il s’est imposé en 2013 comme un solide titulaire, probablement le meilleur quarterback « pro-style » de la conférence Big Ten.

Il a notamment permis aux Spartans de remporter le titre de champion de la conférence Big Ten en 2013 et le Rose Bowl 2014.

QB Connor Cook a réussi 1868 yards à la passe pour 17 TDs et 6 INTs la saison passée.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. pep

    18 décembre 2014 à 13h23

    Ce qui veut dire qu’on le suivra une année de plus sur TBP!^^

  2. Luzoan

    19 décembre 2014 à 08h48

    Trop de QBs devant lui dans les prévision de draft, il veut plus, plus haut. On verra bien si il a eu raison….

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan State Spartans