Suivez-nous sur

Saison Régulière

West Virginia sans trembler face à TCU, 34-10

Les Mountaineers de #12 West Virginia préservent leur invincibilité en 2016 en l’emportant facilement 34-10 face à des Horned Frogs de Texas Christian en chute libre.

Avec ce succès, #12 West Virginia (6-0, 3-0 Big 12) connait son meilleur début de saison depuis la campagne 2006 et s’installe en tête du classement de la conférence Big 12.

Tout a fonctionné à merveilles pour les Mountaineers : attaque équilibrée et défense opportuniste (3 turnovers provoqués). Encore une fois, QB Skyler Howard (16/23, 231 yards, 4 TD) a sonné la charge pour les joueurs de coach Dana Holgorsen en inscrivant un total de 4 TD. Le quarterback a bien été aidé par la solide performance de RB Rushel Shell (24 courses, 117 yards). Après avoir limité l’explosive attaque des Red Raiders de Texas Tech à 17 points la semaine passée, la défense de #12 West Virginia dirigé par le coordinateur Tony Gibson a remis ça

Bien décidés à démontrer que leur place de #12 du pays n’est pas usurpée, les Mountaineers ont débuté le match à 100 km/h profitant d’une erreur des Horned Frogs sur le kickoff initial pour rapidement prendre une avance de 21-10 à la mi-temps.

Sur le coup d’envoi du match, WR Deontay Gray laissa échapper le ballon que les Mountaineers récupérèrent. QB Skyler Howard ne se fit pas prier et il trouva WR Daikiel Shorts (4 réceptions, 74 yards, 1 TD) dans l’en-but pour faire payer cash cette erreur. La défense locale emboita le pas des équipes spéciales. CB Rasul Douglas intercepta QB Kenny Hill donnant une 2ème possession à West Virginia dans le territoire de Texas Christian (4-3, 2-2 Big 12). Les Mountaineers ne capitalisèrent pas sur cette opportunité manquant le FG qui suivit.

Toujours aussi efficace, QB Skyler Howard trouva WR Shelton Gibson pour donner 14 points d’avance à #12 West Virginia avant que les Horned Frogs recollent au score sur un FG de yards de 30 yards de K Brandon Hadfield et sur une passe de QB Kenny Hill (18/31, 148 yards, 1 TD,  1 INT) pour WR Jaelan Austin (2 réceptions, 19 yards, 1 TD). Finalement, un dernière effort des Mountaineers permit à QB Skyler Howard de réussir sa 3ème passe de TD de la 1ère mi-temps en se connectant avec WR Gary Jennings sur 11 yards.

Privés de ballon par une attaque de #12 West Virginia qui contrôla complètement le tempo du match en 2ème mi-temps, les Horned Frogs n’ont pas profité de leurs quatre petites possessions de ballon, puntant notamment à 3 reprises et perdant la possession sur le 2ème fumble de WR Deontay Gray sur retour de kickoff.

Prochain match pour les Mountaineers : un difficile déplacement à Oklahoma State.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière