Suivez-nous sur

West Virginia Mountaineers

Saison terminée pour S Karl Joseph

Terrible nouvelle pour les Mountaineers de West Virginia qui ont annoncé la perte pour l’intégralité de la saison 2015 de leur meilleur joueur défensif, S Karl Joseph.

Terrible nouvelle pour les Mountaineers de West Virginia qui ont annoncé la perte pour l’intégralité de la saison 2015 de leur meilleur joueur défensif, S Karl Joseph.

S Karl Joseph s’est blessé au genou droit lors de l’entrainement du mercredi 7 octobre lors d’un exercice sans contact a annoncé coach Dana Holgorsen. Aucun détail concernant la gravité de cette blessure n’a été communiqué.

« Nous sommes dévastés et très tristes pour Karl » a déclaré le coach des Mountaineers avant d’ajouter « c’est un jeune joueur qui a donné tout ce qu’il a pu pour le programme et l’université lors des 4 dernières saisons. Il avait pris la décision de revenir pour son année senior afin d’obtenir son diplôme et de réussir quelque chose de spécial avec l’équipe. Il a parfaitement illustré ce qu’est être un Mountaineer ».

Considéré comme l’un des plus gros frappeurs du pays, S Karl Joseph était le leader incontesté de la défense de West Virginia. Joueur senior, sa carrière pourrait se terminer ainsi à moins qu’il demande une dérogation auprès de la NCAA pour obtenir une année d’éligibilité supplémentaire ce qui est peu probable étant donné qu’il pourrait être sélectionné dans les 3 premiers tours de la prochaine draft NFL.

S Karl Joseph est actuellement le leader au niveau national avec 5 interceptions réussies.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - West Virginia Mountaineers