Suivez-nous sur

West Virginia Mountaineers

QB Skyler Howard nommé titulaire à West Virginia

Coach Dana Holgorsen a confirmé que le junior QB Skyler Howard sera le quarterback titulaire des Mountaineers de West Virginia pour débuter la saison 2015.

Coach Dana Holgorsen a confirmé que le junior QB Skyler Howard sera le quarterback titulaire des Mountaineers de West Virginia pour débuter la saison 2015.

Transféré de l’université Stephen F. Austin au printemps 2013, QB Skyler Howard s’est affirmé, en fin de campagne 2014, comme un vrai leader au sein de l’attaque de West Virginia et ses performances durant les spring practices ont confirmé son statut de titulaire.

« Il est clairement notre QB#1. Ses coéquipiers croient en lui, ses coachs également » a déclaré coach Dana Holgorsen.

QB Skyler Howard avait pris la succession du productif QB Clint Trickett lorsque ce dernier avait du annoncer la fin de sa carrière à cause de multiples commotions cérébrales. En 3 matchs, il a réussi 829 yards à la passe pour 8 TDs. Il n’a pas été intercepté une seule fois en 110 passes tentées.

Coach Dana Holgorsen avait décidé d’ouvrir le poste de quarterback à la compétition lors des spring practices mais les true freshmen QB Chris Chugunuv et David Sills ont montré qu’ils n’étaient pas encore prêts.

West Virginia débute sa saison 2015 à domicile contre Georgia Southern.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - West Virginia Mountaineers