Suivez-nous sur

Texas Christian Horned Frogs

QB Casey Pachall, blessé à l’avant-bras

Le senior QB Casey Pachall a été contraint de quitter ses coéquipiers dans le 2ème quart-temps du match face à Southeastern Louisiana à cause d’une blessure à l’avant-bras gauche.

Durement plaqué par deux défenseurs de Southeastern Louisiana, le quarterback titulaire des Horned Frogs de TCU est lourdement retombé sur son bras gauche.

Il n’est pas revenu sur le terrain par la suite laissant sa place au redshirt sophomore QB Trevone Boykin, qui avait déjà pris le relais de QB Casey Pachall la semaine dernière lors du match au sommet face à LSU.

L’université Texas Christian n’a pas encore communiqué d’informations au sujet de la gravité de cette blessure.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. NaHO

    8 septembre 2013 à 13h09

    Il devrait manquer plusieurs semaines puisqu’il vient de passer sous le scalpel d’après coach Patterson. Boykin va pouvoir confirmer ses dernières prestations.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Christian Horned Frogs