Suivez-nous sur

Texas Christian Horned Frogs

LB Joel Hasley quitte Texas Christian

Les Horned Frogs de Texas Christian ont annoncé que le senior LB Joel Hasley a finalement décidé de quitter de programme de football après avoir obtenu son diplôme de second cycle.

C’est donc un gros coup dur pour la défense de TCU puisque le départ du meilleur plaqueur l’an dernier, Kenny Cain, et la suspension du sophomore DE Demetrius Fields handicapaient déjà l’une des meilleures défenses au niveau national.

Titularisé à 10 reprises l’an passé, LB Joel Hasley (79 plaquages, 9 pour perte et 2 sacks en 2012) devait être l’un des leaders de l’équipe sur le plan défensif.

A noter qu’après OT Tayo Fabuluje il y a quelques jours, il s’agit du second titulaire à quitter Texas Christian en moins d’une semaine.

Les Horned Frogs débuteront leur saison 2013, le samedi 31 aout, contre les Tigers de LSU.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. yacine

    6 août 2013 à 20h59

    Et donc, il arrête le football pour de bon? Pas d’avenir en pro ou quoi que ce soit…

    • mlagree

      7 août 2013 à 01h06

      Oui il abandonne le football.
      Il ne voyait pas son avenir dans la NFL donc il a préféré arrêter une fois son diplôme de second cycle en communication en poche. Choix respectable.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Christian Horned Frogs