Suivez-nous sur

Saison Régulière

Joueur offensif de la semaine 11 : QB Trevone Boykin, Texas Christian

Il est peut-être le quarterback « dual-threat » le plus polyvalent au niveau national et après avoir réussi 599 yards à la passe lors de ses deux matchs précédents, il a utilisé ses jambes face à Kansas State réussissant 123 yards au sol et 3 TDs face aux Wildcats dans le match au sommet de la conférence Big 12.

Stats : 23/34, 219 yards, 1 TD et 123 yards au sol, 3 TDs.

Il est peut-être le quarterback « dual-threat » le plus polyvalent au niveau national et après avoir réussi 599 yards à la passe lors de ses deux matchs précédents, il a utilisé ses jambes face à Kansas State réussissant 123 yards au sol pour 3 TDs face aux Wildcats dans le match au sommet de la conférence Big 12.

Passer, courir, il a porté les Horned Frogs qui se sont finalement imposés 41-20 face aux Wildcats.

Cette victoire à domicile de TCU a permis de mettre un terme à une série de 5 succès consécutifs de Kansas State faisant ainsi des Horned Frogs de sérieux prétendants à une place parmi les 4 équipes participant aux playoffs 2014.

Son 1er TD sur course de la rencontre aura été l’un des grands moments de cette semaine 11 :


 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière