Suivez-nous sur

Texas Christian Horned Frogs

Coach Gary Patterson à Texas Christian jusqu’en 2022

Crédit photo : Jerome Miron-USA TODAY Sports

Via un communiqué de presse, l’université Texas Christian a annoncé la prolongation de deux ans du contrat de l’actuel coach des Horned Frogs, Gary Patterson, qui est assuré de garder son poste jusqu’en 2022.

En tant qu’université privée, TCU n’est pas obligée de communiquer le montant des salaires de ses employés mais selon les données recensées par USA Today l’an dernier, Gary Patterson touchait 3.94 millions de $ en 2015. On peut imaginer sans se tromper que cette prolongation de contrat de deux ans est accompagnée d’une revalorisation salariale qui devrait permettre au coach des Horned Frogs de dépasser les 4 millions de $ par saison.

« Gary Patterson est synonyme de TCU et de Fort Worth. Sa contribution à notre communauté dépasse celle du terrain de football. Aujourd’hui est un grand jour pour la famille Horned Frogs car Gary Patterson a réaffirmé son attachement à TCU et Fort Worth » – Chris Del Conte, directeur athlétique de TCU.

En 15 saisons à la tête des Horned Frogs, coach Gary Patterson a remporté 143 victoires. Un record de l’université Texas Christian qui a terminé à 5 reprises dans le Top 10 lors des 8 dernières années. Du jamais vu à Fort Worth.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Christian Horned Frogs