Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

Arkansas 41, Texas Christian 38 2 OT

Au terme d’une fin de match épique, les Razorbacks d’Arkansas créent la surprise en renversant les Horned Frogs de #15 Texas Christian dans leur Amon G. Carter Stadium de Fort Worth (Texas) après deux prolongations.

Menés pendant trois quart-temps par de solides Razorbacks, les Horned Frogs ont renversé la situation dans le 4ème quart-temps infligeant à Arkansas (2-0) un 21-0 qui leur permettait alors de prendre les devants 28-20 à 2:05 de la fin du match.

Alors qu’ils avaient imposé leur rythme pendant près de 45 minutes, les Razorbacks auraient pu s’effondrer. Au contraire, ils semblèrent avoir été piqués au vif et une minute après le TD au sol de QB Kenny Hill (36/56, 377 yards, 1 TD, 1 INT et 93 yards au sol, 2 TD), qui venait de donner l’avantage à #15 Texas Christian (1-1), QB Austin Allen (17/29, 223 yards, 3 TD) trouva WR Deon Hatcher en fond de end-zone pour ramener le score à 28-26. Puis, le quarterback d’Arkansas inscrit lui-même les 2 points pour égaliser sur une réception au terme d’un reverse play parfaitement exécuté.

Pourtant, #15 Texas Christian eut une opportunité en or de l’emporter. Sur le jeu suivant, WR KaVontae Turpin (7 réceptions, 126 yards) remonta le ballon sur 64 yards. En excellente position pour inscrire un FG de la victoire, les Horned Frogs vit la tentative de 28 yards de K Ryan Graf… contrée par Dan Skipper ! Direction prolongations.

Les Razorbacks venaient clairement de récupérer le momentum et c’est sans surprise qu’ils inscrirent le premier TD de la prolongation sur une réception de 19 yards de TE Jeremy Sprinkle (3 réceptions. 58 yards, 1 TD). Dos au mur, #15 Texas Christian resta dans le match grâce à une réception de 13 yards de WR Taj Williams. En début de 2ème prolongation, les Horned Frogs durent se contenter d’un FG pour mener 38-35. Un TD donnait alors la victoire aux Razorbacks et les joueurs de coach Bret Bielema ne manquèrent pas l’occasion, QB Austin Allen concluant un double effort au sol par un TD de 5 yards !

Arkansas met ainsi un terme à la série de 14 victoires à domicile de #15 Texas Christian.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks