Suivez-nous sur

Iowa State Cyclones

Coach Paul Rhoads en furie contre les arbitres

Le coach d’Iowa State s’en est violemment pris aux arbitres du match de jeudi soir après la défaite 31-30 des Cyclones subie face aux Longhorns de Texas.

Les texans ont pris les devants sur un goal-line TD de QB Case McCoy à moins de 4 minutes du terme de la rencontre. Problème : deux jeux auparavant, un fumble évident de RB Johnathan a été ignoré par les arbitres qui ont considéré que le running back des Longhorns était « down by contact ».

Deux ralentis montrent clairement que RB Johnathan Gray perd le ballon avant d’être « down ».

La réaction de coach Paul Rhoads en conférence de presse fût théatrale et sans concessions :

Coach Mack Brown peut remercier les arbitres d’avoir prolonger son bail chez les Longhorns… pour une ou deux semaines supplémentaires.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Iowa State Cyclones