Suivez-nous sur

Kansas Jayhawks

QB Jake Heaps transféré à Miami

Quelques jours après l’annonce de son départ des Jayhawks de Kansas, le junior QB Jake Heaps a annoncé son transfert vers les Hurricanes de Miami.

Quelques jours après l’annonce de son départ des Jayhawks de Kansas, le junior QB Jake Heaps a annoncé son transfert vers les Hurricanes de Miami.

 

Coach Al Golden a fait cette annonce, dimanche 15 juin, ce qui veut dire que l’ancienne recrue des Cougars de BYI passé par Kansas sera ainsi le 8ème quarterback dans l’effectif des Hurricanes.

Auteur de 1414 yards à la passe pour 10 TDs et 8 INTs, QB Jake Heaps sera très probablement le backup du redshirt freshman QB Kevin Olsen qui devrait faire ses grands débuts au sein de l’attaques des Hurricanes en septembre prochain.

Miami débute sa saison 2014 lors d’un déplacement à Louisville, lundi 1er septembre 2014.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Kansas Jayhawks