Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

QB Jameis Winston dans l’oeil de la Justice ?

Selon le journal local Tallahassee Democrat, le redshirt freshman QB Jameis Winston serait visé par une enquête de la Police de Tallahassee (Floride) suite à une plainte pour une agression sexuelle qui aurait eu lieu le 7 décembre 2012.

Selon le journal local Tallahassee Democrat, le redshirt freshman QB Jameis Winston serait visé par une enquête de la Police de Tallahassee (Floride) suite à une plainte pour une agression sexuelle qui aurait eu lieu le 7 décembre 2012.

La Police de Tallahassee terminerait actuellement un rapport qui pourrait accuser le quarterback titulaire des Seminoles de #2 Florida State.

Aucun détail concernant les circonstances de cette supposée agression n’a été communiqué.

Deplus, QB Jameis Winston n’a pas été convoqué par la Police et aucune accusation n’a pour le moment été portée contre le candidat au trophée Heisman 2013.

L’avocat, Tim Jansen, a indiqué que son client, QB Jameis Winston, contestait catégoriquement être mêlé à cette affaire.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

3 Commentaires

3 Comments

  1. Guerlouche

    14 novembre 2013 à 17h44

    c’est sérieux ou pour le discréditer?cela arrive souvent en NCAA ce genre d’histoire?

  2. Verchain

    15 novembre 2013 à 08h33

    Les affaires sexuelles impliquant des joueurs se produisent souvent en NCAA, en effet. On ne compte plus les scandales sexuels, ou encore les agressions domestiques auxquelles se livrent les joueurs. Hier, un joueur d’Iowa State a ainsi été inculpé d’agression après avoir molesté sa petite amie…

    Pour le cas Winston, à ce que j’ai vu de droite et de gauche, il ne serait pas sérieusement concerné dans cette histoire, la description physique de l’agresseur donnée par des témoins ne correspondant pas vraiment à celle de Winston.

    • Guerlouche

      15 novembre 2013 à 09h14

      ok merci

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles