Suivez-nous

Notre Dame Fighting Irish

QB Everett Golson avoue avoir triché à un examen

Interrogé par Andy Staples du magazine Sports Illustrated, l’ancien quarterback des Fighting Irish de Notre Dame a avoué avoir triché à un examen expliquant sa suspension pour un an du programme de football.

Publié

le

Interrogé par Andy Staples du magazine Sports Illustrated, l’ancien quarterback des Fighting Irish de Notre Dame a avoué avoir triché à un examen expliquant sa renvoi pour un an de l’université.

Pour rappel, QB Everett Golson (2405 yards, 12 TDs et 6 INTs en 2012) a mené l’attaque des Fighting Irish lors de leur saison 2012 historique conclue par une fiche sans défaite de 12-0.

Puis, il a été écarté du programme de football au printemps pour violation au règlement interne de l’équipe mais plusieurs rumeurs faisaient état d’un problème académique lié à une tricherie lors d’un examen.

L’université Notre Dame a indiqué que QB Everett Golson serait autorisé à faire son retour sur le campus de South Bend (Indiana) en janvier 2014.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis 15 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le Podcast Bowl. Expert NFL et MLB. Grand amateur de la NHL. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Publicité
Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Notre Dame Fighting Irish

Saison terminée pour OT Charles Jagusah

Considéré comme le successeur de Joe Alt au poste de tackle offensif gauche, le sophomore OT Charles Jagusah manquera l’intégralité de la saison 2024 en raison d’une blessure au muscle pectoral droit.

Publié

le

Par