Suivez-nous sur

Florida International Panthers

Ron Turner, nouveau coach de FIU

L’université de Florida International a annoncé avoir embauché Ron Turner pour le poste vacant de head coach des Golden Panthers.

Ancien coach en chef des Fighting Illini d’Illinois, coach Ron Turner a signé un contrat de 5 ans pour un salaire annuel de 500 000 $.

Il succède ainsi au populaire Mario Christobal, qui a été renvoyé de ses fonctions à la fin de la saison dernière, à la surprise générale, après une année manquée (3-9).

Agé de 59 ans, coach Ron Turner a été congédié d’Illinois en 2004 après 8 ans passés sur le campus de Champaign (Illinois).

Il a ensuite rejoint les Bears de Chicago (2005-09), les Colts d’Indianapolis (2010-12) et enfin les Buccaneers de Tampa Bay (2012) comme coach assistant.

Pour rappel, les Golden Panthers de Florida International quitte la conférence Sun Belt pour la conférence USA à partir de la saison 2013.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida International Panthers