Suivez-nous

Texas State Bobcats

Texas State rejoint finalement la Sun Belt

Publié

le

L’université de Texas State a annoncé que toutes ses équipes sportives rejoindront finalement la conférence Sun Belt en 2013 et non la conférence WAC comme initialement prévu.

Les Bobcats de Texas State, qui font leur entrée au niveau FBS en 2012 pour une année de transition, ne rejoindront donc pas la conférence WAC ce qui semble encore un peu plus la condamner.

La présidente de Texas State, Denise Trauth, a indiqué que « Texas State est l’étoile montante au Texas tout comme la conférence Sun Belt l’est dans le College Football ».

La conférence Sun Belt a annoncé l’arrivée de Georgia State en 2013 il y a un mois et pourrait maintenant vouloir ajouter New Mexico State.

San Jose State et Utah State seraient actuellement en discussion avec la conférence Mountain West pour une adhésion en 2013 et Louisiana Tech et UTSA pourraient rejoindre la conférence USA…

La seule équipe restante dans la conférence WAC serait alors Idaho, qui pourrait décider de descendre au niveau FCS.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Publicité

TBP SUR TWITTER

Articles les plus lus