Suivez-nous sur

Arkansas State Red Wolves

RB Michael Dyer ne jouera pas en 2012

La NCAA a annoncé avoir refusé la demande d’éligibilité de l’ancien running back des Tigers d’Auburn, RB Michael Dyer, qui souhaitait jouer dès 2012 pour sa nouvelle équipe, Arkansas State.

RB Michael Dyer, qui a été le premier running back de l’Histoire de l’université d’Auburn à réussir au moins 1000 yards au sol lors de ses deux premières saisons universitaires, a été transféré à Arkansas State en janvier dernier suite à de multiples problèmes disciplinaires à Auburn.

Originaire de la région de Little Rock (Arkansas), il souhaitait bénéficier d’une dérogation qui lui aurait permis de jouer pour les Red Wolves dès septembre prochain. La NCAA ne lui a pas accordé.

En vertu des règlements NCAA concernant les étudiants-athlètes transférés, il ne sera donc pas autorisé à jouer en 2012.

RB Michael Dyer, qui détient le record de yards au sol pour un freshman de l’université Auburn avec 1093 yards, a été nommé MVP du BCS Championship Game 2011 que les Tigers d’Auburn et un certain QB Cam Newton avait remporté contre Oregon.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas State Red Wolves