Suivez-nous sur

Bowls

BBVA Compass Bowl 2014 : Vanderbilt 41, Houston 24

Au terme d’un match disputé jusqu’au bout, les Commodores de Vanderbilt s’imposent lors du BBVA Compass Bowl en battant les Cougars de Houston sur le score de 41-24.

Au terme d’un match disputé jusqu’au bout, les Commodores de Vanderbilt s’imposent lors du BBVA Compass Bowl en battant les Cougars de Houston sur le score de 41-24.

Après une 1ère mi-temps parfaite qu’ils ont largement dominée (232 yards offensifs contre 22) et terminée avec une avance 24-0, les Commodores de Vanderbilt (9-4, 4-4 SEC) ont accordé 24 points dans le 3ème quart-temps aux Cougars de Houston (8-5, 5-3 AAC), qui ont totalisé 309 yards offensifs dans ce seul quart-temps.

Mais un TD de RB Brian Kimbrow (13 courses, 75 yards, 1 TD) à 9:28 de la fin du match ainsi que deux interceptions réussies par S Jahmel McIntosh et par CB Andre Hal ont assuré la victoire de Vanderbilt.

On rentiendra de ce match l’incroyable faiblesse des deux équipes sur les 3rd downs : 3/34 ! Ce qui a conduit à un record de 20 punts !

Pour son dernier match avec les Commodores, le senior WR Jordan Matthews (5 réceptions, 143 yards, 2 TDs), peut-être le meilleur receveur à se présenter à la prochaine draft NFL, a été le joueur du match avec ses 2 TDs. Sa réception à une main aura été l’un des highlights de ce match.

Avec cette victoire, Vanderbilt remporte un bowl pour la 2ème année consécutive ce que les Commodores n’avaient jamais réussi dans leur Histoire.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls