Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

QB Kenny Hill libéré par Texas A&M

Coach Kevin Sumlin a confirmé lors d’une interview radiophonique sur 105.3 The Fan Dallas que le sophomore QB Kenny Hill a été libéré de sa scholarship à Texas A&M ce qui permet ainsi à ce dernier d’être transféré dans un autre programme.

Coach Kevin Sumlin a confirmé lors d’une interview radiophonique sur 105.3 The Fan Dallas que le sophomore QB Kenny Hill a été libéré de sa scholarship à Texas A&M ce qui permet ainsi à ce dernier d’être transféré dans un autre programme.

« Kenny a parlé avec sa famille puis il a exprimé le désir de partir » a indiqué le coach des Aggies avant d’ajouter : « la plupart des quarterbacks veulent être titulaire. Certains ne sont pas patients. D’autres le sont. Les quarterbacks ont généralement peu patients ».

Quelle saison contrastée pour QB Kenny Hill ! Après une époustouflante performance (511 yards à la passe, 3 TDs) lors du premier match de la saison 2014 contre South Carolina, il avait enchaîné 4 excellents matchs; certains en avaient même fait un candidat au trophée Heisman. On parlait alors de « Kenny Trill ». Cinq mois plus tard, il quitte le campus de College Station (Texas) par la petite porte…

Il faut dire qu’à partir de la défaite 48-31 de Texas A&M à Mississippi State, tout s’est écroulé pour QB Kenny Hill jusqu’à une humiliante défaite 59-0 à Alabama. Il perd alors son poste de titulaire au profit du true freshman Kyle Allen, puis il est même suspendu deux matchs par les Aggies pour avoir enfreint le règlement interne de l’équipe.

QB Kenny Hill quitte donc Texas A&M après avoir réussi 67% de ses passes pour 2649 yards et 23 TDs en 2014. En vertu des règlements NCAA relatif aux transferts, il ne pourra pas jouer avec sa nouvelle équipe avant la saison 2016.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies