Suivez-nous sur

LSU Tigers

LSU 34, Texas A&M 10

Pour le premier match – et probablement le dernier – de sa carrière au Tiger Stadium, QB Johnny Manziel a été parfaitement contrôlé par la solide défense des Tigers de #22 LSU qui l’emporte 34-10 contre les Aggies de #12 Texas A&M.

Pour le premier match – et probablement le dernier – de sa carrière au Tiger Stadium, QB Johnny Manziel a été parfaitement contrôlé par la solide défense des Tigers de #22 LSU qui l’emporte 34-10 contre les Aggies de #12 Texas A&M.

Limité à 39% de passes réussies, QB Johnny Manziel (16/41, 224 yards, 1 TD, 2 INTs et 54 yards au sol) a connu son plus mauvais match depuis qu’il a pris les rênes de l’attaque de #12 Texas A&M (8-3, 4-3 SEC) en septembre 2012 et voit surement ses chances de remporter un second Heisman Trophy partir en fumée.

Les Tigers de #22 LSU (8-3, 4-3 SEC) ont superbement profité d’une défense contre la course suspecte du côté des Aggies. Avec un total de 324 yards au sol, les Tigers ont « pilloné » un front seven de #12 Texas A&M largement dominé par la puissance athlétique de l’attaque de #22 LSU. RB Terrence Magee a réalisé la meilleure performance de sa courte carrière avec 149 yards au sol pour 1 TD.

La défense des Tigers s’est montré agressive, parfois trop (13 pénalités pour 111 yards) mais a parfaitement appliqué le plan de match qui consistait à bloquer QB Johnny Manziel et à annihiler WR Mike Evans (4 réceptions, 51 yards) avec une double couverture.

Avec ses 5 réceptions pour 54 yards qui lui permettent d’atteindre 2120 « all-purpose » yards, WR Odell Beckham Jr. établit un nouveau record de l’université LSU.

A noter que cette défaite met un terme à une série de 10 victoires consécutives à l’extérieur de Aggies qui avaient toujours marqué plus de 41 points en 2013.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers