Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

Deux prospects prometteurs annulent leur commit à Texas A&M !

Texas A&M Aggies

La débandade continue sur le campus de College Station (Texas) : le prometteur quarterback « dual-threat » QB Tate Martell a annoncé qu’il annulait son commit à Texas A&M devenant ainsi le 3ème quarterback à quitter les Aggies depuis 6 mois.

« Après avoir eu une discussion en famille concernant mon avenir, j’ai décidé de réouvrir ma procédure de recrutement » – QB Tate Martell.

Depuis décembre dernier, Texas A&M a vu partir successivement QB Kyle Allen, QB Kyler Murray et, donc, QB Tate Martell. Les deux premiers ont été transférés respectivement à Houston et Oklahoma, programmes avec lesquels ils pourront jouer à partir de la saison 2017 en vertu des règlements NCAA concernant les transferts intra-FBS d’étudiants-athlètes non-diplômés.

L’annonce du « decommit » de QB Tate Martell est une très mauvaise nouvelle pour coach Kevin Sumlin puisque tout indiquait qu’il devait devenir la prochaine superstar des Aggies lorsque le titulaire QB Trevor Knight arrivera au terme de son éligibilité de 4 ans à la fin de la saison 2016. Mais cette décision de l’ex-quarterback des Aggies aura eu d’autres conséquences moins attendues mais qui ont – encore une fois – ébranlé le programme de Texas A&M.

Déçu par ce qu’il considère être une volte-face de QB Tate Martell, le coach des receveurs Aaron Moorehead ne s’est pas gêné de faire part publiquement de ses sentiments via son compte Twitter :

« Les gens qui ne comprennent pas le sens de loyauté me désole. […] La confiance est tout ce qui compte, le reste ce sont des conneries » – Aaron Moorehead, coach des receveurs de Texas A&M.

Et là, patatraque… Nouveau psycho-drame sur le campus de College Station : en réponse à celui qui aura dû être son coach de position, le prospect 4 étoiles WR Mannie Netherly annonce à son tour, qu’il revient sur son commit chez les Aggies.

Aaron Moorehead a bien essayé de rattraper le coup en indiquant qu’il ne faisait pas référence à QB Tate Martell mais le mal était fait.

En plus de leur quarterback du futur, les Aggies perdent donc un excellent receveur classé par beaucoup d’observateurs dans le Top 25 des joueurs disponibles à son poste à sortir des lycées l’année prochaine. Michigan State, Oklahoma et Arkansas avaient également convoité WR Mannie Netherly lors de sa procédure de recrutement qui est donc de nouveau ouverte.

Une journée normale à Texas A&M…

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies