Suivez-nous sur

Saison 2010

TE Saunders renvoyé des Gamecocks

La saga Weslye Saunders à South Carolina est terminée avec l’annonce de son renvoi des Gamecocks.

Le directeur athlétique de l’université de South Carolina, Eric Hyman, a annoncé qu’une décision avait été prise concernant la situation du TE Weslye Saunders, qui était suspendu depuis 3 semaines : il est renvoyé de l’équipe.

Coach Steve Spurrier a seulement indiqué qu’il « ne faisait plus partie de l’équipe et qu’aucun commentaire supplémentaire ne serait fait à ce sujet ».

TE Weslye Saunders était suspendu depuis le 23 aout. Il fait partie des joueurs qui auraient obtenu des bénéfices illégaux de la part d’agents lors d’une soirée estivale en Floride. Les instances disciplinaires de la NCAA enquête actuellement concernant ces agissements. Coach Spurrier a toujours indiqué que sa suspension n’était pas lié à cette irrégularité… on en doute.

Weslye Saunders conserve sa bourse d’étude et pourra terminer son cursus sur le campus de l’université de South Carolina.

Avec 32 réceptions pour 353 yards et 3 TDs, il était le 3ème meilleur receveur des Gamecocks en 2009.

#13 South Carolina (2-0) rencontre Furman (FCS, ex-Division I-AA) samedi 18 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010