Suivez-nous sur

NFL Draft

Marcus Lattimore se présente à la draft NFL

Le running back junior RB Marcus Lattimore a décidé de ne pas revenir avec les Gamecocks de South Carolina en 2013 pour sa saison senior et se présentera à la draft NFL 2013.

Victime d’une hyperextension du genou droit avec multiples dommages aux ligaments antérieurs et colatérals lors du match contre Tennessee en octobre dernier, RB Marcus Lattimore poursuit actuellement sa rééducation auprès de médecins de la NFL.

Selon plusieurs sources, RB Marcus Lattimore aurait fait ce choix car il estime pouvoir rejouer plus rapidement avec pour objectif de rejoindre une équipe de la NFL. Pari risqué ?

Depuis sa grave blessure, il a pris contact avec Willis McGahee, Frank Gore et Eddie George, trois joueurs de la NFL qui ont également été victimes d’une sévère blessure avant de faire le saut chez les professionnels.

En trois saisons sur le campus de South Carolina, RB Marcus Lattimore a réussi 2677 yards au sol pour 38 TDs.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft