Suivez-nous sur

South Carolina Gamecocks

La NCAA interdit à Marcus Lattimore de rejoindre le staff de South Carolina

Marcus Lattimore, South Carolina
Crédit photo : San Francisco 49ers

Pas un jour ne passe sans une controverse née d’une décision de la NCAA : l’ancien running back des Gamecocks, Marcus Lattimore, n’a pas été autorisé de se joindre au staff du nouveau coach Will Muschamp.

À la demande du coach de l’époque, Steve Spurrier, l’ex-joueur des49ers de San Francisco (NFL) a accepté de devenir ambassadeur du programme de South Carolina en février 2015. A son arrivée sur le campus de Columbia (Caroline du Sud), Will Muschamp a exprimé son souhait de confier certaines responsabilités à Marcus Lattimore.

C’était sans compter sur la NCAA qui considère qu’en tant qu’ancien joueur présent lors des récents camps d’entrainement et membre de la fondation de l’université South Carolina, son embauche serait un « avantage injuste ».

Âg de 24 ans, Marcus Lattimore est actuellement sur le campus de South Carolina pour obtenir son diplôme. Bien qu’il est toujours nié vouloir commencer une carrière de coach, Will Muschamp lui aurait proposé un rôle de « motivateur ».

Marcus Lattimore s’est révélé en 2010 après avoir réussi 1197 yards au sol pour un total de 17 TDs. Les deux saisons suivantes ont été anéanties par deux sévères blessures du genou. Il a ensuite été drafté par les 49ers de San Francisco au 4ème tour de la draft NFL 2013 avant de prendre sa retraite en 2014.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - South Carolina Gamecocks