Suivez-nous sur

South Carolina Gamecocks

DE Jadeveon Clowney : « L’an dernier, je ne me suis pas entrainé sérieusement »

Alors que de nombreuses critiques ont été lancées à l’égard du junior DE Jadeveon Clowney, ce dernier assure qu’il ne s’est jamais entrainé plus sérieusement qu’à l’heure actuelle.

Alors que de nombreuses critiques ont été lancées à l’égard du junior DE Jadeveon Clowney, ce dernier assure qu’il ne s’est jamais entrainé plus sérieusement qu’à l’heure actuelle.

Interrogé par le journal new-yorkais, le New York Times, il a déclaré : « mon intensité à l’entrainement est nettement supérieure cette année que l’an dernier. Pour dire la vérité, l’an dernier, je ne me suis pas vraiment entrainé avec sérieux. Cette saison, j’aborde les practices avec un nouvel état d’esprit. Je veux m’améliorer et corriger mes défauts ».

Pourtant, depuis le début de la saison 2013, il a été reproché au géant des Gamecocks de South Carolina son manque d’intensité et de motivation.

Alors simple élément de communication sciemment orchestré ou réel changement de comportement ?

Ses stats – plutôt moyennes – peuvent nous en dire un peu plus : 24 plaquages, 6 pour perte, 2 sacks et 1 fumble forcé…

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - South Carolina Gamecocks