Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

Wesley McGriff quitte Ole Miss

Mississippi RebelsLe co-coordinateur défensif des Rebels d’Ole Miss, Wesley McGriff, a annoncé qu’il quitte le campus d’Oxford (Mississippi) pour rejoindre les  Saints de La Nouvelle-Orléans dans la NFL.

Il y a occupera le poste de coach du secondary.

Outre son expérience comme spécialiste de la défense, Wesley McGriff est surtout reconnu comme l’un des meilleurs recruteurs au pays.

En 2013, il a joué un rôle majeur dans le recrutement par l’université Mississippi de DE Robert Nkemdiche que beaucoup considère comme le prospect #1 au niveau national.

Pour rappel, les Saints de La Nouvelle-Orléans ont récemment engagé un autre assistant coach provenant des rangs universitaires : l’ancien coordinateur offensif des Spartans de Michigan State, Dan Roushar, qui sera leur prochain coach des running backs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels