Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

QB Chad Kelly opéré pour une pubalgie

Crédit photo : Getty Images

Opéré en urgence samedi matin pour une pubalgie sévère, le senior QB Chad Kelly manquera la dernière semaine de spring practice des Rebels d’Ole Miss.

Le quarterback vedette des Rebels avait déjà manqué une séance d’entrainement il y a quelques jours à cause de douleurs dans le haut de la jambe. Ces dernières se sont faits plus intenses au cours de la semaine dernière et la décision d’opérer a été prise samedi matin.

La durée de l’absence de QB Chad Kelly (4042 yards à la passe, 31 TDs en 2015) n’a pas été communiquée mais ce type de blessure ne devrait pas remettre en cause sa participation au fall camp prévu au mois d’aout prochain.

L’absence du meilleur passeur de la conférence SEC en 2015 laisse un grand vide au sein d’un groupe de quarterbacks inexpérimentés. Seuls deux quarterbacks boursiers vont terminer ces spring practices 2016 : le redshirt freshman QB Jason Pellerin et le true freshman QB Shea Patterson, prospect 5 étoiles de la promotion de recrues 2016. Malgré son manque d’expérience, ce dernier a impressionné coach Hugh Freeze qui n’a pas tari d’éloges son jeune protégé.

Les spring practices 2016 des Rebels se terminent samedi 9 avril. En raison des travaux de rénovation du Vaught-Hemingway Stadium, Ole Miss n’organise pas de Spring Game cette année.

Les Rebels débutent leur saison 2016 face aux Seminoles de Florida State, le 5 septembre prochain.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels