Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

QB Barry Brunetti probable titulaire à Ole Miss

Mississippi RebelsSi coach Houston Nutt ne l’a pas déclaré officiellement, il a clairement indiqué que QB Barry Brunetti serait son quarterback titulaire si la saison débutait aujourd’hui.

L’ancien joueur de West Virginia, transféré cet hiver à Mississippi, QB Barry Brunetti, était en concurrence avec Randall Mackey et Zack Stoudt pour le poste de QB titulaire et semble avoir convaincu coach Nutt, qui a été impressionné par ses performances lors des spring practices.

Peu après la défaite des Mountaineers contre North Carolina State lors du dernier Champs Sports Bowl, Barry Brunetti a quitté West Virginia  pour des raisons familiales notamment pour se rapprocher de sa mère, qui continue de se battre contre une longue maladie.

La NCAA a considéré cette situation et a accordé une dérogation à QB Barry Brunetti qui sera éligible dès la saison 2011 alors que les règlements NCAA impose normalement une année d’inéligibilté suite à un transfert.
 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels