Suivez-nous sur

Mississippi Rebels

DT Robert Nkemdiche, suspendu pour le Sugar Bowl, annonce son départ pour la NFL

Coach Hugh Freeze a annoncé la suspension pour le Sugar Bowl du junior DT Robert Nkemdiche qui a immédiatement indiqué qu’il ne fera pas son retour avec les Rebels de #18 Ole Miss en 2016 afin de se présenter à la draft NFL.

Crédits photo : Spruce Derden / USA TODAY Sports

Coach Hugh Freeze a annoncé la suspension pour le Sugar Bowl du junior All-American DT Robert Nkemdiche qui a immédiatement indiqué qu’il ne fera pas son retour avec les Rebels de #12 Ole Miss en 2016 afin de se présenter à la draft NFL.

DT Robert Nkemdiche a été arrêté par la Police d’Atlanta le 14 décembre suite à une chute de 5m d’une chambre d’hôtel dans laquelle une certaine quantité de marijuana a été retrouvée.

« La semaine dernière, moi et le département des sports lui avons notifié qu’il ne fera pas partie de l’équipe pour notre bowl game » a déclaré coach Hugh Freeze avant d’ajouter que « Robert a choisi de faire la transition chez les professionnels et nous le supporterons du mieux possible dans ce nouveau chapitre de sa vie. »

Ancien prospect #1 du pays lors du recrutement 2013, DT Robert Nkemdiche n’a participé à aucun practice préparatoire au prochain Sugar Bowl que les Rebels joueront face aux Cowboys de #16 Oklahoma State.

En 11 matchs cette saison, il a réussi 29 plaquages pour 3 sacks malgré des double-teams à chaque snap.

Malgré ses problèmes hors-terrain, DT Robert Nkemdiche est considéré comme un potentiel Top 5 lors de la draft NFL d’avril prochain.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Cejour

    21 décembre 2015 à 11h48

    Vous pensez qu’il va vraiment partir comme premier DT ?
    Je vois principalement Robinson d’Alabama comme concurrence mais je me dis que cannabis, plus potentielle blessure (5m c’est énorme quand même l’impact a du être hallucinant) ca ne plaide pas vraiment pour lui.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi Rebels