Suivez-nous sur

LSU Tigers

Tyrann Mathieu en centre de désintoxication

L’ancien cornerback vedette des Tigers de LSU et meilleur défenseur de la saison 2011, CB Tyrann Mathieu, a été admis dans un centre de désintoxication de Houston et ne jouera pas en 2012.

CB Tyrann Mathieu a donc choisi de prendre – pour une fois – une décision mature en laissant de côté le football pour tenter de résoudre son accoutumance à la marijuana synthétique en rejoignant le centre de Right Step dirigé par l’ancien joueur NBA, John Lucas.

Evidemment, les rumeurs les plus folles ont commencé à circuler laissant entendre que l’ancien joueur des Tigers pourrait être accro à des drogues dures car on ne va pas en cure de désintoxication pour de la marijuana… mais il semblerait que son problème soit suffisamment grave pour qu’une prise en charge lui ait été recommandée.

Le père adoptif de Tyrann Mathieu a indiqué que ce dernier mettait le football de côté pour le moment.

Pour rappel, le cornerback junior vedette, CB Tyrann Mathieu, a été renvoyé du programme de football de LSU, vendredi 10 aout 2012, pour avoir de nouveau échoué à un contrôle anti-dopage.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers