Suivez-nous sur

LSU Tigers

QB Anthony Jennings et 2 autres Tigers suspendus par LSU

Trois joueurs de LSU, QB Anthony Jennings, DL Maquedius Bain et DB Dwayne Thomas, ont été arrêtés par la police de Bâton-Rouge, jeudi soir, suite à un cambriolage.

Trois joueurs de LSU, QB Anthony Jennings, DL Maquedius Bain et DB Dwayne Thomas, ont été arrêtés par la police de Bâton-Rouge, jeudi soir, suite à un cambriolage.

Les trois joyeux lurons ont été accusés d’atteinte à la propriété privée et de cambriolage.

Selon le journal local The Advocate, les trois étudiants-athlètes sont entrés dans un appartement du campus de LSU pour y récupérer, selon eux, des objets appartenant à QB Anthony Jennings et qui lui auraient été volés. Plusieurs témoins ont identifié ce dernier sortir de l’appartement avec des boites de chaussures et une console de jeux Playstation 3.

Suite à cet incident, coach Les Miles a immédiatement annoncé la suspension des trois étudiants-athlètes du programme de football.

Cette nouvelle arrive quelques heures seulement après l’arrestation d’un autre joueur de LSU, DL Trey Lealaimatafao, lui aussi pour une histoire de vol.

Avec la suspension de QB Anthony Jennings, il semble que la compétition entre ce dernier et le prometteur sophomore QB Brandon Harris pour le poste de quarterback titulaire en 2015, qui s’annonçait être un des feuilletons de l’été, pourrait avoir trouvé une issue inattendue.

LSU débute sa saison 2015 à domicile face à McNeese State (FCS), le 5 septembre prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Ben

    20 juin 2015 à 15h44

    Il serait temps de remettre de l’ordre dans la maison. Tous les étés, j’ai l’impression d’entendre les mêmes histoires avec des arrestations et des suspensions en pagaille. Bonjour l’image véhiculée par la fac…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers