Suivez-nous sur

LSU Tigers

LSU Tigers : Spring Game 2012

Trois mois après leur défaite en finale nationale contre Alabama, les Tigers de LSU retrouvaient le terrain, samedi 31 mars, lors de leur traditionnel Spring Game.

Ce match non-officiel a permis de faire une revue d’effectif et notamment au futur QB titulaire, le sophomore Zach Mettenberger, de montrer que les Tigers auront probablement un vrai jeu aérien en 2012.

QB Zach Mettenberger (14/25, 270 yards, 2 TDs, 2 INTs) a réussi deux passes de TD lors de la victoire de l’équipe White face à l’équipe Purple dans un festival offensif que l’on avait pas l’habitude de voir chez les Tigers avec l’ancien titulaire, QB Jordan Jefferson.

En effet, coach Les Miles semblent faire confiance au bras de son nouveau QB titulaire et plusieurs jeux « deep route » ont été appelés dans ce match. QB Zach Mettenberger a notamment réussi deux passes de plus de 50 yards : 54 yards pour le WR sophomore Jarvis Landry et 53 yards pour le WR sophomore Odell Beckham.

WR Odell Beckham, sur une réception de 49 yards, et le WR senior Russell Shepard, sur une réception de 19 yards, ont inscrits les deux TDs de l’équipe White.

QB Zach Mettenberger était le QB#3 l’an dernier, derrière Jordan Jefferson et Jarrett Lee, tous deux désormais partis après leur année senior.

A noter que 33 000 spectateurs assistaient à ce Spring Game 2012 joué au Tiger Stadium de Baton-Rouge (Louisiane).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers