Suivez-nous sur

LSU Tigers

LSU perd LT Chris Faulk pour toute la saison

Si elle sera probablement moins médiatique que celle de CB Tyrann Mathieu, l’annonce de la perte pour l’intégralité de la saison 2012 de LT Chris Faulk pourrait être plus préjudiciable aux Tigers.

L’université de LSU a annoncé que le LT Chris Faulk a subi une « blessure majeure » au genou gauche lors de l’entrainement du mercredi 5 septembre, et que la gravité de celle-ci l’obligera à être opéré dans les prochains jours.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste, le junior LT Chris Faulk est l’une des pièces importantes de la ligne offensive la plus robuste au pays. Son absence est donc un vrai coup dur.

L’ancien guard, OL Josh Dworaczyk devrait prendre sa place à moins que coach Les Miles préfère faire glisser RT Alex Hurst de l’autre côté.

#3 LSU (1-0) accueille Washington (1-0), samedi 8 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers