Suivez-nous sur

Florida Gators

QB Will Grier quitte Florida !

Sensation sur le campus de Gainesville (Florida) : coach Jim McElwain a annoncé que le redshirt freshman QB Will Grier a demandé à être transféré par les Gators de Florida vers un autre programme.

Sensation sur le campus de Gainesville (Florida) : coach Jim McElwain a annoncé que le redshirt freshman QB Will Grier a demandé à être transféré par les Gators de Florida vers un autre programme.

Titulaire à 6 reprises cette saison, QB Will Grier purge une suspension d’un an, depuis le mois d’octobre dernier, suite à l’utilisation d’un médicament interdit et considéré comme du dopage par les instances disciplinaires de la NCAA.

« Will est venu me voir pour connaitre ses différentes options au sujet d’un éventuel transfert » a indiqué le coach des Gators avant d’ajouter : « nous le supportons et nous allons l’aider du mieux que nous le pouvons. Cette affaire lui a fait beaucoup de mal et il souhaite un nouveau départ ».

Cette annonce est une très mauvaise nouvelle pour les Gators tant l’attaque de Florida a été en panne depuis le début de la suspension de QB Will Grier.

Ce dernier n’a pas connu une seule fois la défaite en 6 titularisations.

Sa formidable performance du mois d’octobre dernier face à Ole Miss est encore dans les mémoires (4 TD).

Sa suspension l’aurait privé des 2 premiers mois de la saison 2016. Finalement, QB Will Grier ne jouera pas du tout en 2016 s’il est transféré dans un autre programme FBS.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators