Suivez-nous sur

Florida Gators

QB Luke Del Rio absent de 2 à 4 semaines

Crédit photo : Reinhold Matay / USA TODAY Sports

Blessé face au Mean Green de North Texas lors de la week 3, le quarterback titulaire des Gators de #19 Florida, QB Luke Del Rio, sera absent de 2 à 4 semaines pour une entorse du ligament médian du genou gauche.

La blessure subie par le quarterback redshirt sophomore des Gators sur un plaquage vicieux au niveau des genoux a rendu furieux le coach floridien, Jim McElwain.

« La santé de ces jeunes gens me préoccupent. Ils sont mes enfants. Des choses comme ça ne devraient jamais arriver » – Jim Elwain, coach des Gators de Florida.

A quelques jours du choc face à #14 Tennessee, #19 Florida perd donc son leader offensif mais l’absence pour un mois maximum de QB Luke Del Rio est plutôt une bonne nouvelle alors qu’on craignait une fracture ou une élongation qui aurait tout simplement mis fin à sa saison.

Pour le match face aux Volunteers, l’attaque des Gators sera dirigée par l’ancien Boilermaker de Purdue, le senior QB Austin Appleby.

Pour rappel, #19 Florida a remporté les 11 derniers affrontements face à #14 Tennessee.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators