Suivez-nous sur

Florida Gators

Les Gators perdent leur meilleur plaqueur, S Marcell Harris

Le defensive back senior râtera la totalité de la saison 2017 suite à une élongation du tendon d’Achille subie mercredi 19 juillet.

Credit photo : Kim Klement-USA TODAY Sports

Le backfield défensif de Florida a subi une lourde perte suite à l’annonce de la blessure du tendon d’Achille du redshirt senior S Marcell Harris qui manquera donc l’intégralité de la saison 2017.

Le defensive back titulaire des Gators s’est blessé (élongation du tendon d’Achille) lors d’un entrainement de remise en forme en équipe, mercredi 19 juillet.

« En tant que coach, c’est la pire chose qui puisse arriver. C’est un jeune homme qui est devenu très mature depuis son arrivée sur le campus. C’est difficile de voir un jeune qui s’est investi subir de telle chose. Nous allons le soutenir pour qu’il se remette le plus rapidement possible » – Jim McElwain, head coach de Florida.

TItularisé à 8 reprises l’an dernier, S Marcell Harris a terminé la saison 2016 avec 73 plaquages (#1 de l’équipe), 2 interceptions et un fumble recouvert.

Avec cette annonce, les Gators de Florida débuteront donc le match au sommet de la week 1, face à Michigan, sans leurs quatre meilleurs plaqueurs. Seul le senior CB Duke Dawson est de retour parmi les defensive backs titulaires de 2016.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators