Suivez-nous sur

Florida Gators

CB Jalen Teez Tabor et TE C’yontai Lewis suspendus par Florida

Coup de théâtre sur le campus de Gainesville (Floride) : le junior CB Jalen « Teez » Tabor et le redshirt sophomore TE C’yontai Lewis ont été suspendus de toutes les activités des Gators de Florida avec effet immédiat.

Coach Jim McElwain a confirmé que les deux joueurs seront suspendus pour le premier match de la saison 2016 des Gators de Florida.

« C’yontai et Jalen ne seront plus impliqués dans les activités de l’équipe et ne participeront plus aux entrainements à cause d’un comportement inacceptable. Ils subiront des conséquences de leurs actes. Nous ne ferons aucun compromis concernant les règlements internes de l’équipe. Toutefois, j’aimerais dire que ces deux jeunes hommes ne sont pas des mauvais garçons, ils vont apprendre de leurs actions et devenir plus fort. Ils seront suspendus pour le premier match. » – Jim McElwain, coach des Gators de Florida.

CB Jalen « Teez » Tabor est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du pays à son poste.

Florida débute sa saison 2016 face aux Minutemen de Massachusetts, le samedi 3 septembre.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators