Suivez-nous sur

Auburn Tigers

RB Mike Blakely encore transféré

Dix-huit mois après avoir quitté Florida pour Auburn sans avoir jouer un seul match pour les Gators, le prometteur RB Mike Blakely change encore une fois d’air et il pourrait rebondir à South Florida.

L’université d’Auburn a confirmé que l’anciene recrue 5 étoiles en 2011 ne sera pas de retour avec les Tigers la saison prochaine.

Les Bulls de South Florida avaient déjà été dans la course au moment oû RB Mike Blakley avait indiqué vouloir quitter les Gators de Florida en mai 2011. Il avait finalement choisi Auburn.

Inéligible en 2011, il a fait ses débuts en 2012 terminant la saison avec seulement 153 yards au sol.

Considéré comme la future star des Tigers, RB Mike Blakely ne s’est pas adapté au style de jeu de coach Gene Chizik, qui lui a préféré RB Tre Mason (1002 yards au sol, 12 TDs) et RB Corey Grant.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers