Suivez-nous sur

Auburn Tigers

RB Jovon Robinson renvoyé par Auburn

Crédit photo : Kenny Moss, The Plainsman

Coach Gus Malzahn a annoncé, mercredi 3 aout 2016, que le senior RB Jovon Robinson avait été renvoyé du programme de football.

Le running back titulaire des Tigers d’Auburn était absent de la première séance d’entrainement de leur Fall Camp 2016 et il n’aura pas fallu attendre longtemps pour comprendre pourquoi. Gus Malzahn a simplement déclaré :

« Il n’a pas respecté les standards du programme d’Auburn. Nous allons avoir aucune distraction dans l’équipe cette année » – Gus Malzahn, coach d’Auburn.

Aucuns détails concernant les raisons expliquant cette exclusion ont été communiqués.

Meilleur running back du pays à sortir du Junior College en 2015, RB Jovon Robinson (639 yards au sol, 3 TD en 2015) devait être l’un élément important de l’attaque des Tigers l’an dernier. Finalement, il a été dépassé par RB Peyton Barber et RB Roc Thomas dans la hiérarchie des RBs avant de réussir un match explosif face à Memphis lors du dernier Birmingham Bowl (126 yards au sol).

Avec l’expiration de l’éligibilité de Peyton Barber et le transfert récent de Roc Thomas, la voie lui était ouverte pour le poste titulaire.

Le senior RB Damian Lewis, l’ancien prospect 5 étoiles RB Kerryon Johnson et le sophomore RB Cedric Chambers seront donc en concurrence pour le poste de RB#1 pour débuter la saison contre Clemson, le 3 septembre prochain.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers