Suivez-nous sur

Auburn Tigers

Ole Miss l’emporte dans la douleur à Auburn, 27-19

Poussés dans leur retranchement par les Tigers d’Auburn, les Rebels de #19 Ole Miss s’imposent difficilement 27-19 au Jordan-Hare Stadium.

Poussés dans leur retranchement par les Tigers d’Auburn, les Rebels de #19 Ole Miss s’imposent difficilement 27-19 au Jordan-Hare Stadium.

Le joueur du match aura été le junior WR Laquon Treadwell (7 réceptions, 114 yards, 1 TD) qui a pris une belle revanche sur le sort, un an après une fracture de la jambe contre ces mêmes Tigers d’Auburn (4-4, 1-4 SEC) alors qu’il allait, à l’époque, inscrire un TD.

Le receveur vedette de #19 Ole Miss (7-2, 4-1 SEC) a pris les choses en main dans le 4ème quart-temps en réussissant notamment la réception du match.

Car, ce sont bien les performances du receveur des Rebels qui auront été le tournant de ce match. Peu utilisé en 1ère mi-temps, WR Laquon Treadwell a été la bougie d’allumage d’une attaque qui était parfaitement contrôlée jusque-là par la défense des Tigers menée par le revenant, DE Shaq Lawson.

Après un premier quart-temps sans rythme conclu sur un score de 3-3, Auburn frappa un grand coup avec une superbe passe de QB Sean White (12/28, 258 yards, 1 TD, 1 INT) pour QB Ricardo Louis (4 réceptions, 137 yards, 1 TD) pour un TD de 47 yards. Les Rebels parvinrent à égaliser 10-10 juste avant la mi-temps grâce à une course de 25 yards de RB Akeem Judd (8 courses, 54 yards, 1 TD).

QB Chad Kelly (33/51, 381 yards, 2 TDs, 2 INTs) donnera les devants 20-13 à #19 Ole Miss en trouvant WR Derrick Jones pour un TD de 45 yards, le premier de la carrière du receveur junior des Rebels.

Deux FGs de K Daniel Carlson ramèneront le score à 20-19 avant que WR Laquon Treadwell réussisse une formidable réception « over the shoulder » pour le TD de la victoire.

Si le receveur vedette des Rebels aura été l’homme du match, la défense des Rebels a également démontré qu’elle est capable de briller hors du confort du Vaught Hemingway Stadium d’Oxford.

Avec ce succès en poche, les Rebels sont toujours maître de leur Destin dans la division SEC West. Tout devrait se jouer le 21 novembre prochain contre les Tigers de #4 LSU.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Auburn Tigers