Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

Toujours pas de contact pour RB Knile Davis

Arkansas RazorbacksDepuis le début du camp d’entrainement des Razorbacks, le running back senior Knile Davis n’a toujours pas pris part aux exercices avec contact même si coach John L. Smith s’est montré rassurant indiquant qu’il avait « un plan » pour son joueur vedette.

RB Knile Davis ne s’est pas entrainé normalement avec ses coéquipiers lors de l’entrainement public organisé samedi 11 aout au Razorback Stadium de Fayetteville (Arkansas) laissant ainsi courir la rumeur que son rétablissement prend du retard.

Blessé gravement à la cheville gauche en aout 2011, RB Knile Davis a manqué l’intégralité de la saison dernière et a été le grand absent chez des Razorbacks qui ont toutefois terminé avec une fiche de 11-2, une victoire contre Kansas State au Cotton Bowl et une 5ème place au classement AP Top 25.

Considéré comme l’un des running backs les plus talentueux au niveau national, RB Knile Davis avait réussi un total de 1322 yards au sol et 13 TDs en 2010.

Arkansas débute sa saison 2012 à domicil, le 1er septembre prochain, contre Jacksonville State (FCS).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks