Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

RB Knile Davis de retour à Arkansas !

Arkansas RazorbacksLe coordinateur offensif des Razorbacks a annoncé que le running back vedette Knile Davis avait repris l’entrainement, mardi 15 novembre.

Enorme sensation sur le campus de Fayetteville puisque RB Knile Davis a effectué un retour beaucoup plus rapide que prévu avec les Razorbacks alors qu’on avait annoncé qu’il ne rejouerait plus cette année.

Meilleur running back de la conférence SEC en 2010 avec 1322 yards au sol pour 13 TDs et considéré comme l’un des 5 meilleurs à son poste au niveau national, il s’était blessé à la cheville droite lors de l’entrainement du 11 aout dernier. Il avait été opéré dans la foulée et le staff d’Arkansas l’avait déclaré inapte pour toute la saison 2011.

Si son retour devait se confirmer dans les prochains, ce serait une un « boost » incroyable pour Arkansas, actuellement classé 9ème de la conférence SEC pour le nombre de yards sur courses par match (144.4).

#6 Arkansas doivent encore affronter #1 LSU lors de la dernière semaine de la saison régulière.

#6 Arkansas (9-1, 5-1 SEC) accueille Mississippi State (5-5, 1-5 SEC), samedi 19 novembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks