Suivez-nous sur

Arkansas Razorbacks

LSU 31, Arkansas 27

Les Razorbacks d’Arkansas ont été tout près de réussir l’exploit mais l’entrée en jeu du backup QB Anthony Jennings a permis aux Tigers de #17 LSU de finalement remporter le Golden Boot sur le score de 31-27.

Les Razorbacks d’Arkansas ont été tout près de réussir l’exploit mais l’entrée en jeu du backup QB Anthony Jennings a permis aux Tigers de #17 LSU de finalement remporter le Golden Boot sur le score de 31-27.

Après avoir remplacé le senior QB Zach Mettenberger (14/22, 156 yards, 1 INT) en fin de 4ème quart-temps, QB Anthony Jennings (4/7, 76 yards, 1 TD) a dirigé un superbe drive de 99 yards conclu par une passe de TD de 49 yards pour WR Travin Dural assurant une victoire à des Tigers de #17 LSU (9-3, 5-3 SEC) malmenés dans ce Rivalry Game.

Arkansas (3-9, 0-8 SEC) menait 27-21 à moins de 5:00 du terme de la rencontre et avec la blessure du genou gauche de QB Zach Mettenberger, tout semblait en place pour que les Razorbacks remportent leur 1er match de conférence SEC en 2013… mais le freshman QB Anthony Jennings ne l’entendait pas ainsi, et poussé par le public du Tiger Stadium, il parvint à sauver les Tigers d’une énorme désillusion.

Jusqu’à sa blessure du genou gauche, QB Zach Mettenberger s’était montré très décevant pour son dernier match à domicile avec #17 LSU. Peu inspiré, il a été incapable de donner le moindre rythme à l’attaque des Tigers.

Le joueur du match aura été RB Jeremy Hill (20 courses, 145 yards, 1 TD et 5 réceptions, 27 yards) dont le TD au sol de 52 yards dans le 3ème quart-temps a re-énergisé une équipe des Tigers amorphes.

On notera l’exceptionnelle réception de WR Jarvis Landry (8 réceptions, 113 yards) derrière un défenseur en fin de 4ème quart-temps.

Arkansas perd son 9ème match consécutif et c’est la 1ère fois depuis 1992 que les Razorbacks terminent une saison sans la moindre victoire en match de conférence SEC.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arkansas Razorbacks