Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Un joueur d’Alabama blessé par une tornade

Coach Nick Saban a annoncé jeudi 28 avril qu’un joueur du Crimson Tide, Carson Tinker, avait été blessé lors de la vague de tornades, qui a frappé ces derniers jours l’Etat de l’Alabama.

Le long snapper Carson Tinker a été projeté hors de sa maison et a subi plusieurs blessures (commotion cérébrale, fracture du poignet) mais est actuellement dans une condition stable et hors de danger, ce qui n’est malheureusement pas le cas de sa petite amie, qui a succombé à ses blessures.

L’ensemble des joueurs du Crimson Tide a été regroupé au sein des installations du campus de Tuscaloosa et participera aux activités de volontariat d’aide aux populations locales.

La tempête qui s’est abattue sur l’Alabama est passée à moins de deux kilomètres du Bryant-Denny Stadium.

Coach Nick Saban a quitté son bureau du stade quelques minutes avant le passage de la tornade. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide