Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Trent Richardson quitte Alabama pour la NFL

Le running back junior d’Alabama, RB Trent Richardson, a annoncé qu’il renonçait à sa dernière année d’éligibilité au niveau universitaire pour se présenter à la draft NFL 2012 .

Successeur du vainqueur du trophée Heisman 2009, Mark Ingram (New Orleans Saints, NFL), au sein de l’attaque du Crimson Tide, RB Trent Richardson, a inscrit le seul TD de la dernière finale nationale remportée 21-0 par Alabama contre LSU.

Avec 1679 yards au sol pour un total de 21 TDs en 2011, RB Trent Richardson a battu deux records de l’université d’Alabama et s’est vu attribuer le prestigieux Doak Walker Award 2011 récompensant le meilleur running back au pays.

Il quitte le campus de Tuscaloosa (Alabama) avec deux titres de champion national (2009, 2011).

Considéré comme le meilleur running back à se présenter à la prochaine draft NFL, il devrait être sélectionné au 1er tour et potentiellement dans le top 10.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide